FAQs

QUELS MOYENS DE PAIEMENT ACCEPTEZ-VOUS?

Nous acceptons  les cartes de crédit et de débit Visa et Mastercard.  

 

PUIS-JE ANNULER OU MODIFIER MA COMMANDE ?  

Nous nous engageons à traiter et à expédier votre commande dans les plus brefs délais. A réception de votre commande, celle-ci est immédiatement traité. Cependant,  il se peut que vous ne puissiez pas l'annuler ou la modifier. Dans ce cas, vous pouvez retourner les produits non portés dans les 14 jours suivant la réception des marchandises en suivant les instructions de retour jointes à votre commande.  

 

PUIS-JE ÉCHANGER OU RETOURNER MA COMMANDE ?  

Nous n'offrons actuellement pas d'échange pour les articles que vous souhaitez retourner contre un article ou une taille différente. Si vous souhaitez commander une autre paire ou changer la taille de votre produit, nous vous recommandons de nous retourner l'article, puis de passer une nouvelle commande pour éviter tout retard et toute déception. Une fois le produit retourné reçu dans notre entrepôt, veuillez compter deux semaines pour que le remboursement soit crédité sur votre compte. Les frais de livraison engagés lors de votre achat ne sont pas remboursés.

 

QUE DOIS-JE FAIRE SI MON PRODUIT EST DÉFECTUEUX OU SI J'AI REÇU UN ARTICLE/UNE TAILLE INCORRECT(E) ? 

Si vous pensez que le produit que vous avez reçu est défectueux ou si vous avez reçu un article/une taille incorrect(e), veuillez contacter notre équipe à : support@jdubois.be avant de retourner votre article. Important, nous ne remboursons pas les frais d'envoi. Pour plus d'informations sur le retour d'un produit défectueux, veuillez consulter notre page Retours et échanges. N'essayez pas de réparer ou de modifier le produit, cela annulerait votre garantie et nous ne pourrions dès lors donner suite à votre réclamation.